Votre projet en 5 étapes

Les 5 étapes de votre projet correspondent aux 5 départements de notre entreprise, qui vont travailler successivement et avec la plus grande attention à chacune de ces étapes. Cette organisation totalement intégrée vous garantit la qualité du résultat final.

Elle est la marque de notre savoir-faire.

Comprendre

Comprendre

Vos demandes sont multiples et vous attendez de notre part un conseil professionnel et avisé . Cette phase de découverte de votre projet est donc primordiale pour bien comprendre votre besoin et vous proposer la solution la plus adaptée.

Sarah, Bruno et Eric, vos correspondants habituels, construiront avec l’équipe une réponse adaptée, qu’ils sauront vous proposer dans un délai rapide avec un devis détaillé.

Créer

Créer

En fonction de votre besoin, nous avons la capacité de créer pour vous une communication originale en vous proposant par exemple une thématique de vitrine ou un support de communication sur mesure.

Mais si vous avez déjà défini vos éléments de communication, nous les adapterons aux points de vente et aux supports, en faisant également preuve de créativité pour les produire et les poser dans les meilleures conditions, tout en respectant parfaitement votre image.

Eric, Jessy et Pascal seront vos interlocuteurs à ce stade, au sein de notre Studio PAO. Ils seront également responsables de l’étape suivante : l’impression.

Imprimer

Imprimer

L’impression est une étape décisive pour la qualité de nos réalisations.

Nous sommes équipés de traceurs numériques Roland pour les tirages visuels et de  plotters de découpe, pour les lettres et logos de toutes couleurs, y compris métalliques.

Nous imprimons en haute définition 720×720 dpi sur tout type de média (film adhésif interne ou externe, duratrans, bâche, toile ou papier photo) et travaillons avec les fournisseurs proposant les meilleures qualités de produits.

Une fois imprimés, nos médias sont plastifiés pour créer l’effet mat ou brillant souhaité et pour garantir une parfaite durabilité du support une fois posé.

Fabriquer

Fabriquer

Avant d’être posé, chaque film passe dans les mains de notre Atelier, où Claude, Bruno et Tristan feront les découpes et finitions nécessaires avant la pose.

Notre Atelier est équipé de plusieurs machines de découpes à bois, Plexi et PVC pour les décors de vitrine et nous réalisons également des meubles, boites autoportantes ou PLV en petites séries, que nous habillons avec les tirages visuels imprimés.

Certains de nos clients nous demandent également de faire leurs enseignes, tableaux lumineux ou bâches de travaux ou de réaliser un kakemono ou un stand parapluie.

 

 

Poser

Poser

La pose est l’étape ultime de notre savoir-faire. Elle est réalisée avec précision par Joaquim, Marc et Axel, mais parfois, lors d’opérations d’envergure, c’est toute l’équipe qui part sur le terrain.

Quel que soit le support, la pose implique une préparation avec un repérage préalable du point de vente, même si nous disposons déjà d’une base de données importante, qui nous permet de mener très rapidement toute opération.

Nous réalisons des poses internes ou externes sur vitrine, meubles, murs, allant jusqu’à l’habillage complet d’une boutique aux couleurs d’une marque. A l’occasion de la pose d’une animation, certains clients nous demandent également d’installer leurs propres mobiliers.