GF Mag est le magazine dédié à la communication visuelle grand format intérieure, extérieure et événementielle. Il centralise les nouvelles performances en termes de techniques d’affichage, d’impression et de support de présentation des grands formats.
Dans cet article intitulé « Poly Expo, Viser l’excellence », quatre de nos clients ont été mis en valeur :
Cartier
Représentation de l’emblématique panthère décomposée dans 3 vitrines. Elle a été réalisée à partir d’éléments en impression numérique 3D, une structure à facette en polystyrène laqué et des décors de fond en Or Brosé 3M Di-Noc.
N’hésitez pas à retrouver l’ensemble de notre cas client dédié où vous pourrez voir plus en détail le projet et les autres réalisations que nous avons créées pour la marque.
L’agence Encore Elle
L’agence nous a confié un projet 100% Éco-responsable (en totale adéquation avec les problèmes environnementaux actuels) qui consistait à proposer un dérouleur mettant en scène la marque Nespresso. Pour ce faire, l’équipe Poly Expo a conçu des dérouleurs fabriqués en Bambou avec une impression HP Latex sur Capotoile 100% Recyclée de bouteilles plastiques.
Hamilton
Focus sur la réalisation de notre présentoir composé d’un plateau recouvert d’un adhésif effet bois, d’une mousse stabilisée Lichen et d’une impression visuelle sur HP Latex 700W. Une réalisation que vous pouvez voir au Bon Marché à Paris.
Memo International
Présentation de la vitrine composée de tronc de bois naturel, de plusieurs caissons en bois recouvert d’un imprimé en numérique et de panneaux en bois découpés sur une Zünd après impression directe sur Arizona 2380 GTF. Une structure très éco-friendly.
Vous l’aurez compris, chez Poly Expo nous mettons à l’honneur la satisfaction client en faisant attention aux moindres détails et en essayant de trouver des solutions innovantes pour répondre aux demandes de nos clients.
Pour lire l’article directement dans le GF Mag et voir les différentes réalisations, rendez-vous ici. Si vous souhaitez faire appel à nos services, n’hésitez pas à nous contacter.